A.S. NIORT BASKET

LE MOT DU PRésident

Vous trouverez le planning des vacances pour les 2 semaines de vacances de Février.
La première semaine sera consacrée aux entraînements, pour les entraîneurs qui le désirent (ils vous le préciseront)
Les salles de Jean Zay et Notre Dame sont fermées.
Pour les équipes CTC ou Entente les créneaux à Aiffres sont inchangés, merci de vous rapprocher de vos entraîneurs pour savoir si ils sont maintenu.

Pour la deuxième semaine, le club organise un stage toute la semaine.
40€ la semaine ou 8€ par jour pour les catégories U13, U15 et U17 avec 2 entrées pour un match N3 et 1 Tee short DUCKS offert pour un minimum de 4 jours de stage.
24€ pour les U11 avec 1 Tee short DUCKS offert pour un minimum de 3 jours de stage.

Pour rappel également, notre équipe NM3 joue samedi soir à 20h à Barra contre CASTELNAU. Elle est toujours en course pour la montée en NM2..... Alors VENEZ NOMBREUX!!!!! Les Ducks ont besoins de vous!

Matchs à 15 jours